La fièvre de Noël

Publié le par L`ancien

Et voilà, un blog remis sur rails qui repart à nouveau dans les choux, me direz-vous ? Que nenni ! Mais disons que j'ai lutté avec une rhinopharyngite le week-end dernier et jusqu'à hier, alors je n'ai pas été très productif...

 

Temperature

Il s'agit d'une température axillaire, il faut ajouter environ 1°c.

 

Sans compter les médicaments surdosés à cause de tous ces clampins sans cesse fourrés chez le médecin, mais qui me rendent encore plus malade (les médicaments surdosés, pas les clampins, faut suivre...) au bout de deux jours. Bref, fin de l'arrêt de travail mais retour en activité vaseux.

Malgré cela, j'ai terminé la peinture des Zoulous pour mon frère. Pas de photos, vous verrez ça dans le compte-rendu de la partie sur Rorke's Drift, que nous jouerons peut être en début d'année prochaine. Il me reste de la cavalerie à faire et j'ai peut être encore de quoi ajouter un groupe de zoulous. Alors, nous en reparlerons.

Sinon, dans ma fièvre, j'ai essayé de monter deux armées pour Star Wars 40000. Une de clones :

Clones 001



Et l'autre de séparatistes :

Separatists 001

 

 

Je n'ai pas l'impression que les forces soient très équilibrées. Je suis encore en train d'affiner les caractéristiques des troupes. Au besoin, je retaillerai mon détachement de clones. Si j'ai assez la pêche et que j'ai un peu de temps ce soir, je vais essayer une partie rapide.

 

 

Tags : Star Wars, Humeur

Publié dans Star wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article