Saga - Ca c'est fort !

Publié le par L`ancien

Le projet de motte féodale avance petit à petit.

2012-08-26-20.05.33.jpg

 

Il faut beaucoup de patience pour faire une palissade digne de ce nom : pour éviter que tout ne s'écroule à force de manipulation, je monte 10 à 15cm de palissade puis je laisse sécher la colle à bois une heure ou deux. Pendant ce temps, je peux retourner à la recherche de matière première et tailler mes bouts de bois. Je trouve le résultat plutôt pas mal :

2012-08-25-17.12.56.jpg

 

Les grands piliers à l'avant serviront à porter un corps de garde, au dessus de l'entrée. Je me tâte encore à faire un pont levis ou un simple pont avec des portes en bois. A suivre...

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article