Avancement du codex Guerre des Clones

Publié le par L`ancien

Le codex Guerre des Clones a bien avancé. J'en suis à une cinquantaine de pages. Il ne me manque plus que quelques illustrations et surtout une bonne dose de relecture avant de vous le proposer. J'en ai profité pour ajouter quelques personnages spéciaux : Grievous, Dooku, Ventress, Durge, Yoda, Kenobi, Skywalker, Amidala... Bref, les principaux seront au rendez-vous.

 

Pour l'instant, je ne préfère pas m'engager sur une date, mais cela sera sans doute d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine. D'ici là, je vais essayer de faire quelques parties de test entre clones et droïdes. Au dernier décompte, je peux aligner des armées d'environ 750pts. Pour les clones, cela représente plus ou moins deux escouades de clones avec un etat-major et un maître Jedi. En revanche, pour l'armée droïde, cela fait 4 escouades plus 2 véhicules et 2 "dwarf spider droids", le tout accompagné d'un Sith et de ses IG-100 MagnaGuards. Bref, c'est déjà du "lourd".

 

En parlant de véhicules, pour ceux d'entre-vous qui en auront l'envie, j'ai inclus également des options : remplacement de l'armement, projecteurs, relais satellite... Bref, du classique vu de W40k, mais de la nouveauté pour Star Wars.

 

En attendant de vous en dévoiler plus, voici un peu ce que ça donne, histoire de vous faire saliver...

 

Presentation Codex001

Tags : Star Wars

Publié dans Star wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article