Une opération pas ruineuse...

Publié le par L`ancien

Mon projet de table modulaire avance petit à petit :

Ruines 15mm 08-05-2011 

 

Cette photo n'est pas la dernière en date, depuis j'ai achevé la peinture et les routes des 3 plaques déjà en couleur ci-dessus. J'ai également commencé 3 nouvelles plaques. On peut en voir une sur cette photo, les deux autres sont un bâtiment avec une arche centrale et un autre quartier d'habitation. J'apporte un peu plus de soin au bâtiment avec arche car je souhaite obtenir un système intéressant pour pouvoir jouer dans plusieurs pièces (ce sera un des plus grands de ma table) et prendre des photos de l'intérieur du bâtiment...

 

Pour ceux qui ont manqué cela, je suis aussi en train d'écrire des tutos sur mon site. La première partie est disponible et je suis en train de prendre des photos pour rédiger la seconde (mise en peinture, éléments de route, etc).

 

Le parc que vous pouvez voir dans le fond de la photo ci-dessus combine des techniques de la première partie et des éléments de modélisme ferroviaire, cela fera l'objet de la troisième partie du tuto.

 

Par curiosité j'ai essayé de faire le calcul du prix de revient final de cette table 120x90 cm et j'arrive à moins de 100€. Certes, c'est du temps à passer sur la construction, mais je pense que le rendu final va donner une chouette paire d'heures de parties acharnées !

 

 Tags : Decors, Flames of War 

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article